• bonjour,
    par des mots simple mais sincères , je sème
    le bonheur et la joie
    viens je t' emmène
    sur des chemins que j' ai tracé pour toi
    une pétale pour effacer ta peine
    un sourire contre une larme
    des mots d' amis que l' ont dit
    à ceux que l' on apprécie
    et dont tu fais partie
    je te souhaite une bonne soiré
    ainsi qu une bonne semaine
    gros bisous
    tinquiete pas amis je vous jure que je cherche une fille de meme yeux que vous et le moment que la trouvé je vé la presenté ok

  • Il y a des choses dans la vie qu'on ne peut pas éviter; il m'est impossible de les contrôler. Le soleil se lévera et se couchera, la marée se déclenchera et se retirera, les saisons changeront, les oiseaux voleront vers le sud pour l'hiver et retourneront au printemps, et la chenille se transformera en un très beau papillon. D'une certaine façon, je me sens rassuré(e) par cela parce que tant de choses dans la vie sont si temporaires - si momentanées.
    à partir du moment où nous nous sommes rencontrés, j'ai su que notre amitié se développerait en quelque chose de précieux et d'éternel, de la même façon que je suis sûr que la chenille deviendra un jour un beau papillon.
    Ma chérie, je pense que notre amitié est béni/ordonné par dieu. C'est l'union de deux esprits destinés à un bonheur sans fin. Ainsi, tu es vraiment devenu l'étoile de ma vie, qui m'apporte de la lumière dans ce monde obscur, et de la chaleur quand j'en ai besoin. Tu m'offres la promesse d'un renouveau, la joie de vivre, la paix de l'esprit qui vient du partage et de l'attention, et cette épaule contre laquelle me reposer en période de stress. Tu es mon précieux papillon et je te chérirai et t'aimerai à jamais.

  • Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont décues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Lève toi !

  • Anonyme

    kikou un +++5 et belle journer a toi a + guy

  • Je suis désolée si je veux toujours te parler. Je suis désolée, mais quand tu es long a répondre, je suis triste. Je suis désolée si parfois je te dis des choses qui t'énervent. Je suis désolée si des fois je suis un peu ennuyeuse. Je suis désolée si tu ne veux pas me parler autant que moi je le veux. Je suis désolée si je pense a toi un peu trop & un peu trop souvent. & je suis désolée si quelques fois je peux te paraître un peu collante. Mais je suis comme ça uniquement lorsque tu me manques, uniquement car